DISPONIBLE DÈS AUJOURD’HUI: POUR LA PREMIÈRE FOIS, LES FANS SUISSES PEUVENT VOIR TOUS LES MATCHS DE LA SERIE A ET DE LA LIGUE 1 EN DIRECT ET EN ALLEMAND, ITALIEN OU FRANÇAIS UNIQUEMENT SUR DAZN

Business Announcements
Distribution Deals
Rights Acquisitions
Switzerland

MUNICH, 01 juillet 2024 – DAZN, la plateforme mondiale de divertissement sportif, s’est assuré pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise les droits de diffusion exclusifs de la Série A italienne et de la Ligue 1 française en Suisse. Les deux compétitions peuvent être réservées dès aujourd’hui pour tous les fans en Suisse via dazn.com!

Ainsi, jusqu’en 2027, les fans en Suisse pourront vivre en direct et en un seul endroit, uniquement sur DAZN, tous les matchs des deux grands championnats européens et d’autres compétitions de football de haut niveau, comme par exemple la Bundesliga allemande avec de nombreux légionnaires suisses ou l’UEFA Women’s Champions League – et ce dans les trois langues nationales.

DAZN assure l’expérience ultime du fan avec la Série A et la Ligue 1 en Suisse
C’est du jamais vu pour les fans de football suisse: spécialement pour les fans italophones et francophones en Suisse, DAZN transportera pour la première fois le feeling ultime de la Série A et de la Ligue 1 directement chez les fans. Pour cela, DAZN a recours aux retransmissions originales, y compris les reportages d’avant et d’après match de tous les matchs de DAZN Italie en italien et les met également à disposition dans l’application en Suisse. En outre, un contenu complet à la demande autour de la Serie A de DAZN Italie sera également disponible en italien pour la première fois en Suisse.

Outre les retransmissions en italien, DAZN diffusera également des matches en direct en anglais et en allemand. Les fans auront le choix entre les trois langues. Il en va de même pour la première division française, où DAZN proposera les matchs en français, en allemand et en anglais.

Flexibilité totale pour les fans de sport en Suisse : l’offre DAZN peut être réservée dès maintenant sur dazn.com
Pour permettre aux fans de sport de suivre leur sport favori comme ils le souhaitent, DAZN propose des possibilités d’abonnement flexibles:

DAZN est disponible sur tous les appareils connectés à Internet et sur Blue TV
DAZN a fait œuvre de pionnier dans le secteur du sport en lançant le streaming sportif en Allemagne, en Autriche et en Suisse en 2016, en tant que premiers marchés. Depuis, DAZN permet aux fans de regarder leurs sports préférés en streaming sur presque tous les appareils connectés à Internet et la plateforme sportive est désormais disponible dans plus de 200 pays et régions. Que ce soit à la maison avec l’application DAZN sur tous les téléviseurs intelligents courants ainsi que sur l’Apple TV, le Google Chromecast, l’Amazon Fire TV Stick, la Playstation, l’ordinateur portable et de nombreux autres appareils, en déplacement sur l’appareil mobile ou encore grâce à des partenariats de distribution, comme par exemple avec Blue TV via Swisscom, qui seront également étendus dans le cadre de l’extension des droits.  En direct, en non-live, en différé ou en rediffusion et en haute qualité avec une résolution allant jusqu’à la FullHD.

Sur DAZN, chaque jour est un jour de match avec le plus grand choix de sports internationaux
Sur DAZN uniquement, chaque jour est un jour de match et les fans ont accès au meilleur football international en direct au même endroit : entre autres avec la Serie A, la Ligue 1 et la Bundesliga allemande avec de nombreux légionnaires suisses, l’UEFA Nations League, les UEFA Qualifiers, les matchs amicaux UEFA et le meilleur football féminin du monde avec l’UEFA Women’s Champions League, la Frauen-Bundesliga et la Liga F espagnole. En outre, seul DAZN propose à tous les fans, en plus du football, l’offre la plus large et la meilleure en matière de sport de haut niveau, notamment avec la NFL, le handball avec l’EHF Champions League et l’EHF European League, les fléchettes avec la PDC, le DP World Tour et le LPGA Tour en golf ou les arts martiaux avec la PFL et les plus grands combats de boxe – le tout en un seul endroit, uniquement sur DAZN.